Maison > À propos de nous > Qualité
Certifications
Contactez-nous
La Chine Topwin Industry CO., LTD. a été créé en 2002, dans l'attitude de «Étude pour notre innovation et le progrès. produits sont pour votre bonheur et d'excitation" nous faisons beaucoup d'efforts sans relâche pour le développement de l'industrie de modèle RC. Contactez maintenant

Qualité



Nous avons un
des tests rigoureux système de contrôle la qualité du produit. Dans la production des matières premières et des produits finis essai et d'inspection, Notre CIQ, AQ et QC départements sérieux. Nos produits ont passé CE ROHS, CPSIA, ASTM et d'autres certificats.
Nous sommes énergique et enthousiaste avec esprit créatif, nos efforts de développement, en raison de l'excellente le travail d'équipe et l'esprit d'équipe. Avec une forte réseau d'alimentation et vif sentiment de marché, nous pouvons la baisse des prix et supérieur qualité, de fournir aux clients la plus compétitive produits.
Notre L'objectif de l'entreprise est: bonne réputation, en première classe qualité et de service, car nous avons toujours garder à l'esprit que excellent service et qualité montant et pour toujours développement.

Home > About Us > Quality
Certifications
Contact us
CHINA TOPWIN INDUSTRY CO.,LTD. was established in 2002. In the attitude of "Study for our innovation and advancement. Products are for your happiness and excitement" we unremittingly make great effort for the development of RC model industry. Contact Now

Quality



We have a
rigorous testing system to control product quality. In the production of raw materials and finished products testing and inspection, our IQC, QA and QC departments seriously. Our products have passed CE & ROHS, CPSIA, ASTM and other certificates.
We are energetic and enthusiastic with creative mind, our development efforts, due to the excellent teamwork and team spirit. With a strong supply network and keen market sense, we can lower prices and higher quality, to provide customers with the most competitive products.
Our company's aim is: good reputation, first-class quality and service, because we always keep in mind that excellent service and quality amount to everlasting development.